UN PRÉSENT POUR LE FUTUR

​Mot de la directrice
L'école El Souleimaniya fondée en 1996, poursuit une mission éducative empreintée de valeurs humaines.

​ L'école El Souleimaniya continue à actualiser son offre de formation pour répondre aux besoins d'une société en évolution constante. Essentiellement pré-universitaire, l'école El Soulimaniya prépare ses étudiants pour non seulement entrer à l'université, mais aussi pour se démarquer lors de leur parcours universitaire et de leur vie professionnelle future.

Une des rares écoles en Arabie Saoudite donnant la possibilité de compléter 12 années d'études, Primaire, collège et lycée au sein du même établissement, permettant aux étudiants ainsi de se concentrer sur ses cours et non sur l'adaptation à différentes écoles, de se bâtir un réseau d'amis pour non seulement durant ses études, mais bien souvent pour toute sa carrière.

Si vous êtes parents, offrir L'école El souleimaniya à votre enfant, c'est lui offrir un « présent pour le futur » et, si vous êtes un étudiant, s'offrir l'école El Souleimaniya, c'est s'offrir un moment présent pour bien préparer son futur.

​L'école Internationale El Souleimaniya compte sur un corps professoral d'une grande compétence animé d'un sentiment d'appartenance et d'un engagement envers les jeunes qui transmettent la passion et le goût du savoir aux étudiants, et ceci est traduit par un taux de réussite de 95% dans les épreuves du baccalauréat général.

 

L'École Internationale El Souleimaniya offre un tremplin aux élèves motivés afin d'atteindre leurs buts académique et professionnel.

 

 



Mme Karima Oubella-Elasri

Directrice académique